Qui sommes nous ?

Présentation de l’entreprise :

VICTOR France, plate-forme européenne du premier constructeur de machines outils Taiwanais. Fondé en 1954, Victor Taichung machinery Works Co,Ltd assure la production de tours horizontaux et verticaux à commande numérique et des centres d’usinage à broches verticales et horizontales. Avec un chiffre d’affaires annuel supérieur à 174 M€ (2013), 1091 personnes assurent la production annuelle de 1200 tours et 630 centres d’usinage par an.

Dans une gamme de Tours de 150 à 600 mm en mandrin et une gamme de centres d’usinages de 500 à 2000 mm en course longitudinale. Avec plus de 65 % de fabrication maison, et sa propre fonderie (sous licence Meehanite), VICTOR garantit la qualité des machines dans le temps. L’entreprise est qualifiée ISO 9001 et ISO 14001.

La R & D (70 personnes) consacre son organisation dans l’innovation technologique pour offrir l’usinage haute vitesse, haute précision, des machines multifonctions plus intelligentes avec des solutions clés en main pour un marché compétitif. Victor France situé dans de nouveaux locaux à Ferrières-en Brie (77), peut recevoir 60 machines pour le stock, avec hall de démonstration, service technique, pièces de rechanges.
Avec 7 personnes et le soutien d’un réseau commercial et de sociétés de service agréée, nous assurons à nos clients un service en direct avec le constructeur.

Comments are closed.